© 2019 aGeNCE CALIBRÉ INC.

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

MAYACAMAS VINEYARDS

MT. VEEDER

NAPA, CALIFORNIE

P  R  O  D  U  I  T  S

Construit en 1889 par le fondateur original John Henry Fisher, le vignoble en pierre de Mayacamas est utilisé de manière continue depuis près de 130 ans. Au fil des décennies, l’établissement a très peu changé: la cave de vieillissement au rez-de-chaussée reste intacte et regorge d’outils hérités des générations précédentes. Construit à flanc de colline à partir de pierres amassées autour de la propriété, chaque millésime de Mayacamas Cabernet passe au moins 2 ans à l’élevage en fût.

Depuis la fin du 19e siècle, les raisins ont poussé de façon continue sur la propriété Mayacamas, à une altitude pouvant aller jusqu'à 2400 pieds au-dessus du fond de la vallée. Pendant près de 130 ans, des générations de vignerons ont travaillé les sols des vignobles escarpés et accidentés du domaine pour obtenir des rendements minimes en raisins de montagne au parfum intense. En 2013, la nouvelle équipe de Mayacamas Vineyards a transféré les plus de 50 hectares de vignoble du domaine à l'agriculture biologique, une décision qui représente un pas en avant considérable pour la durabilité environnementale et la qualité du vin.

Les vins du vignoble de Macayamas ont également eu la chance d’être présentés au jugement historique de Paris en 1976 et se sont classés 9e, tout en se classant 2e sur le re-goût de 1986.

12

750ml

12

750ml

12

750ml