© 2019 aGeNCE CALIBRÉ INC.

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

WEINGUT MICHEL

BAD SOBERNHEIM

NAHE, ALLEMAGNE

Datant de 1685, Weingut Michel est une entreprise familiale. La tradition du passé s'unit à une génération moderne et innovante de jeunes vignerons. La génération actuelle s'efforce non seulement de maintenir les normes de haute qualité déjà atteintes, mais aussi de les améliorer.

 

L'engagement envers la tradition, le respect de la nature et ses éléments en combinaison avec la technologie moderne est notre aspiration. Le résultat: une qualité supérieure en harmonie avec la nature. 

 

La viticulture dans la région de Nahe remonte à l'Antiquité. Une abondance de soleil, combinée à de faibles précipitations et à des températures douces, crée le climat idéal pour la viticulture. La diversité des sols est le résultat d'une histoire géologique de plus de 400 millions d'années. L'activité volcanique, la pluie de mousson et les conditions du désert ont influencé et déterminé le «pot-pourri» subséquent des types de sol existants. Que ce soit des basaltes, des andésites ou des rhyolites de l'époque tardive de Perm dans la région moyenne de Nahe, ou des loams et loes poussiéreux typiques des jeunes glaciers et des bas Nahe, on y trouve un aperçu fascinant de l'histoire géologique. Ces conditions, à leur tour, influencent le caractère, la complexité et la qualité des vins qui en résultent. Le Nahe, situé en Rhénanie-Palatinat, est une région viticole reconnue depuis 1971. De nombreuses récompenses confirment les régions depuis longtemps reconnues et une réputation exceptionnelle pour les vins d'exception.

6

750ml

12

750ml

12

750ml