Rechercher

Recap: RASPIPAV 2019

Mis à jour : 17 déc. 2019

Merci à tous ceux qui sont venu nous voir au Marché Bonsecours samedi, dimanche et lundi et au Manège Militaire des Voltigeurs à Québec mardi dernier au salon VIP Raspipav 2019.


Plus de 30 produits, allant de Muskats Ottonels du Burgenland aux Pinots de Yarra Valley en Australie. Nous avons noté cette année une grande ouverture du grand public envers les appellations plus obscures, les vins biodynamiques et les grands crus allemands. Si vous êtes parmi ceux qui attendent une livraison de la SAQ pour leurs caves, n'oubliez pas de nous tagger sur vos photos @Agencecalibre .


Pour ceux qui ont commandé des caisses sur place, vous recevrez un courriel cette semaine / début de semaine prochaine au plus tôt avec vos confirmations de commandes et horaire de livraison!


Comme les 3 litres de pinots Meyer-Näkel et les magnums de Blaufränkisch St. Antony ont été un grand hit, n'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt pour la prochaine commande.


Merci encore de votre support! Nous sommes très heureux et motivés de voir à quel point les vins allemands et autrichiens gagnent les palets des Québécois!


On se voit au printemps, pour le salon Printemps DézIPés 2020!

8 vues

© 2019 aGeNCE CALIBRÉ INC.